QUAND LOUER DU MATERIEL DE KITESURF ?

Vous voulez venir a CABARETE pour une ou deux semaines mais vous ne voulez pas apporter votre équipement, parce que vous ne voulez pas être dérange par ce problème supplémentaire ? Alors la location des équipements de kite est parfaite pour vous !

Nous travaillons avec CRAZYFLY pour les kites, les barres et les planches, et avec MYSTIC  pour les harnais. Tous nos équipements sont de l’année et le plus souvent ils sont vendus rapidement et renouvelés pour assurer que tous les équipements en location soient en état impeccables ! Regardez ci-dessous nos conditions de location.

Les personnes qui ont terminés leurs COURS DE KITESURF  avec notre ECOLE peuvent continuer de pratiquer avec notre matériel nous offrons  des prix spéciaux de location puisqu’ils ont suivi les cours avec nos équipements.

CONDITIONS DE LOCATION

Pour être capable de  louer un de nos équipements vous devrez pouvoir nous montrer votre certification IKO (organisation mondiale du kitesurf) attestant de votre niveau de kite. Vous devrez être capable de faire voler votre kite en toute sécurité, être capable de récupérer votre planche par vous-même dans l’eau, il serait  préférable que vous sachiez remonter au VENT.

Nous nous réservons le droit de refuser la location d’équipement si votre niveau de kite n’est pas approprié ou  si les conditions météo ne permettent pas la pratique du kitesurf.

Au moment de la location une caution sera exigée en cas de perte ou casse du matériel mis à votre disposition. Vous êtes responsable du matériel que nous vous avons loue. Si vous ramenez un kite déchiré ou casse, le montant des réparations sera déduit de votre caution. Si une part de l’équipement vous est vole, vous devrez remplacer les équipements manquants.